Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre confinés
31 mai 2020

Ce n’est qu’un au revoir

 

par Françoise BJ


 

Comme Anne et Annie, je voudrais m’exprimer une dernière fois sur ce blog, même si je n’y ai pas participé depuis un certain temps.

Si je n’ai plus envoyé de billet, ce n’est pas parce que j’ai retrouvé ma vie d’avant la crise. Mon anxiété demeure, non pas pour ma santé mais je pense tellement à cette situation dramatique et à ses conséquences multiples que je ne peux être insouciante.

Alors pourquoi ne pas avoir partagé avec vous mes inquiétudes ? Deux raisons :

1) Je n’arrivais plus à écrire « autobiographiquement », tout ce qui venait sous ma plume n’était que des généralités avec des comparaisons entre la France et l’Allemagne et je ne voulais pas faire de journalisme !

2) Vu mon âge, cette pandémie m’a fait prendre conscience que ma vie pouvait s’arrêter brutalement. Alors, ce projet qui me tient à cœur et que j’ai évoqué dans mon premier billet, j’ai décidé de le finir (pour l’envoyer à l’APA). Je l’ai repris, il me prend du temps et de l’énergie.

Mais tous les jours, j’ai lu avec grand intérêt le blog et tous vos témoignages, j’ai partagé et compris vos émotions…

Merci à vous et surtout à Elizabeth pour l’organisation de ce blog.

A bientôt à l’APA

Et continuez de prendre soin de vous…

merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre confinés
  • Blog à vocation temporaire créé par l'Association pour l'autobiographie (APA) pour accueillir vos témoignages au jour le jour en ce temps du "vivre confinés". http://autobiographie.sitapa.org
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Comment contribuer à ce blog

Adresser votre texte (saisi en word, sans mise en page, en PJ à votre mail) à l'adresse :

apablog@yahoo.com

- Envoyez si possible une image (séparément du texte)

- Précisez sous quel nom d'auteur il doit être publié

- Il est préférable que le texte ne soit pas trop long... pour en rendre la lecture plus aisée

L'activité de ce blog a pris fin le 1er juin 2020. Il reste néanmoins disponible à la consultation.

Newsletter
Archives
Vivre confinés
Publicité