Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre confinés
7 avril 2020

Quelques précisions

 

Hello, c'est l'administratrice de ce blog qui vous parle !

Pour vous préciser un peu mieux comment ça fonctionne.

Les billets, ou entrées, ou posts, appelez ça comme vous voudrez, sont affichés dans leur ordre d'arrivée dans la messagerie du blog. Premier arrivé, premier servi ! Si j'en reçois plusieurs à quelques minutes d'intervalle seulement, ce qui arrive, je planifie leur publication de manière à laisser un certain intervalle entre les parutions. Je n'observe pas des heures de bureau strictes, mais il semble évident que tout message reçu après 18 h risque de ne pas paraître avant le lendemain matin. Et à ce propos, d'ailleurs, je n'indique la date dans le corps des textes que si elle est différente de la date de parution.

En ce qui concerne les commentaires, la question m'a été posée : pesez bien vos mots, car une fois le commentaire publié, je ne peux pas le corriger ; tout ce que je peux faire, c'est le supprimer.

Enfin, vous avez peut-être remarqué que j'ai modifié le bloc de droite "Comment contribuer à ce blog" en demandant aux auteurs de ne pas envoyer de textes trop longs... Il est dans leur intérêt d'être assez brefs pour rendre la lecture plus aisée.

Merci pour vos envois si variés qui rendent ce travail passionnant. Et prenez soin de vous !


Elizabeth, alias Meillonnas

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre confinés
  • Blog à vocation temporaire créé par l'Association pour l'autobiographie (APA) pour accueillir vos témoignages au jour le jour en ce temps du "vivre confinés". http://autobiographie.sitapa.org
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Comment contribuer à ce blog

Adresser votre texte (saisi en word, sans mise en page, en PJ à votre mail) à l'adresse :

apablog@yahoo.com

- Envoyez si possible une image (séparément du texte)

- Précisez sous quel nom d'auteur il doit être publié

- Il est préférable que le texte ne soit pas trop long... pour en rendre la lecture plus aisée

L'activité de ce blog a pris fin le 1er juin 2020. Il reste néanmoins disponible à la consultation.

Newsletter
Archives
Vivre confinés
Publicité