Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre confinés
3 avril 2020

Quand il sera temps


par Framboise


Je veux sortir
pour respirer à pleins poumons

Je veux sortir
sans ce masque qui nous défigure

Je veux sortir
sans risquer la vie de ceux qui m'entourent

Je veux sortir
avec mes amis, en nous tenant par la main

Je veux sortir
pour vous rejoindre à une terrasse de café

 

Les terrasses de café


Je veux sortir
pour vous étreindre comme je ne l'ai jamais fait

Je veux sortir
pour courir rejoindre mes petites filles

Je veux sortir
pour revoir Maya, ma petite brunette, arrivée en février

Je veux sortir
pour que ma titine me transporte jusqu'à l'océan

Je veux sortir
sans distinction d'âge, de couleur, de patrimoine

Je veux sortir
pour combattre toute forme d'emprisonnement

Je veux sortir
pour chanter, danser dans des concerts en live

Je veux sortir
pour retrouver mon âme d'enfant

Quand il sera temps, je veux sortir pour vous retrouver

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre confinés
  • Blog à vocation temporaire créé par l'Association pour l'autobiographie (APA) pour accueillir vos témoignages au jour le jour en ce temps du "vivre confinés". http://autobiographie.sitapa.org
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Comment contribuer à ce blog

Adresser votre texte (saisi en word, sans mise en page, en PJ à votre mail) à l'adresse :

apablog@yahoo.com

- Envoyez si possible une image (séparément du texte)

- Précisez sous quel nom d'auteur il doit être publié

- Il est préférable que le texte ne soit pas trop long... pour en rendre la lecture plus aisée

L'activité de ce blog a pris fin le 1er juin 2020. Il reste néanmoins disponible à la consultation.

Newsletter
Archives
Vivre confinés
Publicité